Nous soutenir, nous rejoindre

Il existe différentes manières de soutenir Accolade : adhérer, faire un don, devenir bénévole : faire partie de l’équipe ! D’avance merci !

Adhérer *

Qui peut adhérer ?

Toutes les personnes qui sont sensibles à cette cause et plus particulièrement les parents, mais aussi les proches et en particulier les frères et sœurs, les grands parents, la famille, les associations qui nous soutiennent, les adolescents et les jeunes concernés.

* Les adhésions et dons ne sont pas déductibles des impôts. Ils le seront dès qu’Accolade aura 3 années d’existence. Merci.

Le montant de l’adhésion est de 5€ par personne et par an.

Pour tout don supérieur à 5 €, le donateur devient automatiquement adhérent

Faire un don

Chaque don ouvre droit à une réduction d’impôt de 66% ! Nous envoyons un reçu systématiquement.

Par Chèque, au siège de l’association, 9 rue Mozart, 59229 Téteghem, et à l’ordre d’Accolade.

En ligne, par carte bancaire ou via Paypal

Devenir bénévole

Il faut être adhérent pour devenir bénévole. Ce statut de membre actif est validé par décision du conseil d’Administration.

Merci de nous contacter directement par téléphone ou par mail. Nous organiserons rapidement une rencontre.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact dans la rubrique « contacter Accolade »

1 commentaire

1. je remets un post pour demander a vous rejoindre benevolement au sein de votre association,mon fils tybo a etait soigne au centre oscar lambret il nous a qyuitte le 06 avril 2015,je fais des recoltes de bouchons et confectionne des petits obkets pour recolter des fonds et les envoyer aux associations,tenez moi au courant pour une eventuelle adhesion au sein de votre association
    merci beaucoup sandie maman de tybo petit ange